4 entraînements avant le deuxième chrono

19042019

Voici les 4 séances à réaliser d’ici le 30 avril et 2 mai pour préparer son deuxième chrono.

1 – 8 fois 30/30 – Récup 3 min – 1 fois 1660 m (1 tour) – Récup 3 min – 8 fois 30/30

2 – 5 fois 1000 m – Récup 3 min entre chaque.

3 – 1 fois 1660 m – Récup 3 min – 10 fois 30/30 -Récup 3 min – 1 fois 1660 m

4 – Pyramides  4 fois 1 min – 4 fois 1’30 min – 4 fois 2 min – 4 fois 1’30 min – 4 fois 1 min ; Récup 1 min chaque fois, sauf au milieu de la séance, 5 min

Bon courage !




Dernière semaine avant 1er chrono 9 et 11 avril

7042019

Cette semaine la question 20 est au programme, ce sera donc la dernière.
Vous devez avoir un temps de référence défini mardi ou jeudi derniers, et ce temps devra être réalisé 3 fois, avec 1 min de récup.
Objectif : franchir la ligne au moins deux fois en ne courant que ce temps de référence, ni plus ni moins.




Semaine du 2 et 4 avril

2042019

Penser à prendre son chrono.
Question 20 sur les hormones.




Questions et programme et victoire

25032019

- Question 18 pour mardi 26 et 13-15-18 pour le jeudi 28 mars.
- Cette semaine, ça va monter (et descendre).
- Victoire : https://www.facebook.com/UPV-Montpellier-Trail-159418777903628/?__tn__=kC-R&eid=ARDucn2AOP_kJ6u_beINRlMoj8QlHr4-REpTR_nhdh8zHx5038t2o1uDL4Z5X_3oZAZ-b5uif5o3eU-W&hc_ref=ARSyGjbEEPXLNhogqLRTqs9OiO9q9cF2terFt7GLTfwPdRrK7dUjQJZBvetJbj-odPU&fref=nf&__xts__[0]=68.ARCk9VRRbzyyo3b6rsAu_qlsLvOxPsoYxiw_s_lavbCqtVTzJJTvsho7HEQW2bj1AC3Nv6W1ftDpRy00k86r9pna8eKqoy-t3RJ1NMgCnXhe4XYgIvrtonX5JF1SL6cuhL5SvDjN_TW5PnfcHT3YPWWIHYKtcwgA7VH7MirCJuKmI7KV7A_SozHqv6F8wzRVS197m5X6b2Zgr8N8BGSWPHS02NlDSDQ96SHyxnU5yXfXPYi2tHNgcVdshyygoV1IKXwIiu4kmMRYueoVWxqf0584EnYbN8T4Vsx-TMdmskPBsfWyUXrn80NuXBCiqagb9IN8Za8-aHxRjJtgieR02D0




Semaine du mardi 19 et jeudi 21

19032019

Question 19 à préparer.
Attention, pour le groupe du jeudi, je ne serai pas là, il faut faire le programme indiqué (pyramides).




Programme jeudi 14 mars rv directement au stand de tir à 15h15

12032019

2 fois 12 fois 40 secondes dans le faux-plat montant entre le rv habituel (au niveau du poteau à double liseré jaune) en direction du château d’eau. Récup 1 minute immédiatement dans la descente en trottinant. Possibilité d’aller boire après les 12 fois mais récup 5 minutes. On ne touche plus au chrono lorsque la séance est lancée. La fin des 12 fois est à 19 min, la reprise à 24 min, la fin de la séance est à 43 min.
Pensez à regarder la question de la semaine (VO2 max).
Les étudiants qui viennent en voiture pourront mettre des affaires dans leur coffre.
Bon courage !




Entraînements vacances

6032019

3 séances à faire pendant les vacances :
- 2 fois 12 fois 30′/30′
- Séance de côtes 30 min (montée rapide, récup dans la descente)
- 5 fois 1000




Attention rappel

23022019

Cette dernière semaine avant les vacances de février, le rendez-vous est directement au parking du bois de Montmaur.
Mardi 26 à 15h30, jeudi 28 à 15h15.




Cours du 14 février

13022019

Attention, comme indiqué la semaine dernière, le cours de demain jeudi 14 février est officiellement supprimé, MAIS les étudiants ont tous rendez-vous à 15h15 (début de l’entraînement à 16h30).
Vous pourrez mettre vos affaires dans la voiture de Lucas Gaubert.
Programme : 1 tour d’échauffement libre puis fartlek sur 3, 4 ou 5 tours en fonction du niveau ; il s’agit de courir à allure modérée, avec accélération de la fréquence de course dans les 4 principales montées du parcours.
Chacun des participants devra m’envoyer ce qu’il aura effectivement réalisé (3, 4 ou 5 tours) par mail jean-francois.marie@univ-montp3.fr
Il y aura une deuxième question pour le 21.
Bon entraînement !




2019, c’est parti !

29012019

Premiers cours de l’option TRAIL cette semaine.
Pensez à aller consulter toutes les rubriques.
La question de la semaine 2 est la n° 3.
Réunion pour le marathon (en solitaire ou par équipes) le mercredi 6 février, 12h30 salle Camproux à la MDE
Cours théoriques des L2
Cours théoriques des L1

 

 

 







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